Le programme d’étude pour les adultes est un entraînement idéal pour les ouvriers qui travaillent dans l’église. Ils apprendront les techniques pour comprendre la Bible, pour pouvoir évangéliser le monde et enseigner la Parole de Dieu.
La Déclaration de Vision/Mission
Sous l’autorité de Dieu et sa Parole, L’Institut Biblique Logos existe pour «Servir». Nous cherchons à satisfaire aux besoins Spirituels, Éducatifs, Relationnels, Vocatifs, Instructifs et Réels de notre communauté immédiate et étendue. Nous préparons des hommes et des femmes à «SERVIR» Dieu et leur communauté basé sur les principes bibliques.
Comments on this entry are closed.
{ 7 comments }
Pastor. Thanks for your insight!
Un disciple est un étudiant ou un élève. Un apôtre est un envoyé. Surtout un envoyé par Dieu.
Cher Michael;
Merci pour ta question. Aujourd’hui il est important d’entrainer nos enfants et de les former dansla Parole de Dieu. Il y a des dévotion que vous pouvez étudier avec vos enfants – La Chambre Haute – My Daily Bread – cela dépend de la langue préférée. Si tout le monde comprend Créole vous pouvez regarder l’étude biblique que nous offrons à Logos. Vous pouvez le jouer sur votre ordinateur ou même le branché sur la télévision. J’espère que ceci vous aidera.
Jean Heron Jn pierre
Est il normal pour un chretien d’observer des minutes de recuiellement pour les morts?
Oui, il est même bon pour les chrétiens de s’arrêter pour un moment et réflechir sur la question de la mort. “2Mieux vaut aller dans une maison de deuil que d’aller dans une maison de festin; car c’est là la fin de tout homme, et celui qui vit prend la chose à coeur.” Ecclésiaste 7:2. L’idée ici est de mettre nos priorités en ordre. Ceci nous aide a comprendre la brievité de la vie et l’importance de vivre pour Dieu.
J’espere que ceci vous aide. Que Dieu vous bénisse.
Pasteur Scott
Naomie DHAT pose la question: je suis chretienne a communaute baptiste.dites moi s’il vous plait pasteur pouquoi on adore le dimanche au lieu de samedi ?
Il est vrai que dans l’Ancien Testament les juifs célébraient le sabbat le samedi mais lorsque nous arrivons dans le Nouveau Testament les chrétiennes adoraient le premier jour de la semaine ou dimanche. C’est le jour de la résurection de notre Sauveur et Seigneur Jésus Christ. De même le chiffre huit indique un nouveau commencement. Nous avons une nouvelle vie et un nouveau commencement en Jésus Christ et c’est pour cette raison nous célébrons le dimanche.
Eldor Isly pose la question: Votre expliction sur I Cor. est un peu obscur pour moi je veux avoir plus d’explication sur ce point merci?
Merci pour votre intérêt dans l’étude de la Parole de Dieu. Il me faut un peu plus d’information pour répondre à votre question. Mais j’essayerai Pour moi la clé de ce passage c’est que la question de notre salut n’est pas basée sur nos oeuvres soient bonnes ou mauvaises mais de ce que Jésus à fait pour nous. Quand nous obéissons à Dieu c’est Dieu qui produit en nous le vouloir et le faire, selon son bon plaisir Phil. 3.12-13. C’est notre nouvelle nature en Christ et le resultat n’est pas le salut étant donné que nous le possédons déjà mais les récompenses. Nous ne travaillons pas pour ce que nous possédons déjà nous en jouissons. Le plus que je comprends